pour trouver votre robe de mariée en ligne

Wysłane przez robeon 

robeon (offline)

Post #1

27-04-2022 - 08:28:29

Saviez-vous que Reformation fait des soldes ?!" Le sujet principal aujourd'hui au Virtual Watercooler de Bridal Musings.

Cela n'arrive pas souvent, mes épouses et demoiselles d'honneur. La maison de couture culte Reformation basée à Los Angeles n'a généralement que deux grosses ventes par an, une en été et une en hiver. La vente actuelle est le meilleur moment pour les mariages robe courte classique, en particulier pour les demoiselles d'honneur et les mariées à la recherche de styles élégants de dernière minute à des prix imbattables.

Étant nous-mêmes des acheteurs passionnés de la Réforme (ils figurent sur nos listes des meilleurs endroits pour acheter des demoiselles d'honneur et des meilleurs endroits pour trouver votre robe de mariée en ligne), nous n'avons pas perdu de temps pour répertorier les meilleures robes, combinaisons et ensembles de compilation actuellement sur vente pour les mariées, les demoiselles d'honneur et les invités de mariage...

robeon (offline)

Post #2

27-04-2022 - 08:29:07

Dans notre villa actuelle au Vietnam, les plus gros papillons que j'ai jamais vus voltigent autour de la piscine (en fait, je les regarde pendant que j'écris ceci). De beaux monarques et ces énormes noirs aux ailes bleues irisées. Inutile de dire que je suis obsédé autant qu'enchanté par cet éditorial mariage inspiré par ces beautés ailées fantasques.

Bagues papillon, épingles à cheveux, colliers et voiles. Des cartes de visite douces au beurre robe de mariée dentelle, de la papeterie, des gâteaux et même une robe papillon ! Cette inspiration de mariage offre tellement d'idées sur le thème des papillons que vous serez sûr d'épingler un détail ou deux pour vos propres tables de mariage.
Przykro nam, ale tylko zarejestrowane osoby mogą pisać na tym forum.

Kliknij żeby zalogować

Użytkownicy online

Gości: 127
Największa liczba użytkowników online: 77 dnia 11-10-2011
Największa liczba gości online: 14207 dnia 25-04-2022